Contribution n°353 (Web)
Déposée le 14 septembre 2024 à 12h53
On ne sauvera pas la planète en ruinant et détruisant Strasbourg.
Contribution n°352 (Web)
Déposée le 14 septembre 2024 à 12h53
Contribution n°351 (Web)
Déposée le 14 septembre 2024 à 12h51
Contribution n°350 (Web)
Déposée le 14 septembre 2024 à 12h45
Quid de la circulation reportée vers les autres rues? Où garez vous les voitures? Les trottoirs sont insuffisants pour passer avec des poussettes et jeunes enfants.
Le projet c3 ( via le bb Clemenceau) me paraît largement préférable .
C.treves
Contribution n°349 (Web)
Contribution n°348 (Web)
Déposée le 14 septembre 2024 à 12h44
La ligne de bus partant du parlement pour aller à la gare fonctionne parfaitement. Je ne vois pas l’intérêt d’investir des millions pour un tram sans utilité
Contribution n°347 (Web)
Déposée le 14 septembre 2024 à 12h35
Avec 268 millions d’argent public il serait judicieux de faire des lignes de bus plus régulières et sécurisées.
On pourrait faire plus que 5km d’aménagement …
Ce projet ne respecte en rien les contribuables. Je ne pourrai plus déposer mes enfants ni les chercher à l’école. C’est un scandale
Contribution n°346 (Web)
Déposée le 14 septembre 2024 à 12h26
Contribution n°345 (Web)
Déposée le 14 septembre 2024 à 12h11
Contribution n°344 (Web)
Déposée le 14 septembre 2024 à 12h07
Compte tenu des difficultés déjà accrues générées par la gestion des réseaux routiers, il ne me paraît donc absolument pas pertinent de sacrifier encore plus les axes routiers pour des travaux dont la valeur ajoutée reste limitée au regard des contraintes engendrées